J’ai changé… d’approche !

Avant, j’avais du mal à concevoir toute la dimensions entreprenariale de la photographie, j’aurais voulu ne faire que des photos et ne pas avoir le reste à gérer (pour ne rien vous cacher) et c’est pour ça que j’ai changé … d’approche !

Cheffe d’entreprise avant tout

Quelque chose qui m’a longtemps pesé avant que je décide de l’embrasser pleinement, c’est le côté cheffe d’entreprise, revers de la médaille photographe. Décidée à prendre les choses à bras le corps, je me suis inscrite à une formation que je rêvais de faire depuis longtemps, spécifiquement dédiée à l’ entrepreneuriat photographique !

Au cours de cette formation, j’ai gagné non seulement un groupe soudé de photographes partageant les mêmes interrogations que moi, mais aussi une approche différente pour tout mon suivi avec vous !  Je me suis sentie bête de ne pas avoir pensé à tout ça plus tôt, je me suis sentie dépassée par la partie comptable, je me suis sentie abattue par le parcours du combattant pour sortir de la micro entreprise, mais le plus important : je suis ressortie de cette formation MO-TI-VEE comme jamais pour faire grandir Lylellana Photographie !

Je reprends tout de zéro ! Avec les connaissances d’une part, et la légitimité d’autre part! Légitimité d’autant plus réaffirmée que j’en ai profité pour faire une formation technique sur la lumière créative en mariage (#strobisme) avec la crème de la crème : Benjamin Brette en personne ! Croyez moi, cette saison sera différente de toutes les précédentes et j’ai hâte de vous montrer tout ça !

Par Anais Bertrand – Graphiste et Photographe Evénementiel

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*