Lylellana Photographie

 

 

Bonjour à tou.te.s (< on appelle ceci de l’écriture inclusive, vous en trouverez partout, même dans mes contrats ; ) )

Je suis Lysiane, la photographe qui opère derrière Lylellana Photographie. Pour les curieu.x.ses je suis née en 1988 dans le Gers. Pendant mes études j’ai eu la chance de voyager et je suis revenue poser mes valises à Ramonville Saint Agne où je me suis mariée et ai fondé ma famille. Me voilà donc mariée et maman en plus d’être photographe ( :

Geek. Un peu. Beaucoup. A la folie. 42.

Geek. Un peu. Beaucoup. A la folie. 42.

 

Dés le début de ma carrière, j’ai décidé de me spécialiser dans le reportage mariage. Saisir des instants volés, des émotions fugaces, des explosions de joie ou au contraire l’expression parfois si pudique du bonheur sont mon moteur principal quand je suis en reportage mariage.

Je me permets d’insister un peu sur ce terme de “reportage” : je préfère les photos spontanées aux photos posées. Le jour de votre mariage, je me fais le plus discrète possible pour que vous m’oubliez, je dirige très peu mes marié.e.s pour la séance de couple, je sors le téléobjectif pendant le vin d’honneur pour faire des portraits de vos invité.e.s au naturel… Bref, je préfère la véracité criante des personnes et de leurs sentiments aux poses classiques et aux mises en scène.

Bien que je sois spécialisée dans le reportage mariage, je fais aussi des petites séances lifestyle pour les amoureu.x.ses et les (futures) familles.

Je vous laisse découvrir tout ça sur le site. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout et à très bientôt j’espère.

Live long and enjoy it.

Lysiane

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer