Mamans

En mai dernier, Karine de Kidimum a organisé une journée coquetterie et photographie pour la fête des mères. J’ai donc eu l’occasion d’immortaliser plein de mamans et d’enfant·e·s différent·e·s !

C’était une journée intense, dans des conditions inhabituelles pour moi. Relever ce challenge m’a beaucoup appris 🙂

La journée s’est déroulée entre les locaux de BCCV, l’escalier rouge et les bords du Canal du Midi. Jongler entre la lumière (presque) studio agrémentée de la lumière du jour qui fluctuait énormément et les allers-retours intérieur / extérieur m’a permis de réaliser que je pouvais suivre et m’adapter sans soucis. Une partie du challenge relevé !

L’autre partie du challenge était d’arriver à capturer les relations entre toutes ces mamans et leurs enfant·e·s  en une petit demi-heure. Moi qui aime prendre mon temps en déclenchant parfois “pour rien” juste pour que les familles s’accoutument au bruit de l’obturateur, c’était un vrai défi d’arriver à capter des moments d’échanges dans des conditions studio parfois impressionnantes quand on est face à l’objectif.

Au final, je me dis que ce challenge là aussi je l’ai relevé quand je vous ces photos où ressortent tantôt tendresse, complicité, amour et parfois tout ça en même temps 🙂

 

L’histoire

Après la tétée

Le fou-rire

Le câlin

Les futures reines

Le futur grand frère

La grimace

La tendresse

La famille masquée 

Les guilis

Rock’n’Roll babies

Les nymphes

Les coquin·e·s

Les couettes

3 générations

Bisous sandwich

Acteur·rice studio

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*