J’ai changé… de style

Ma plus grand malédiction est d’être perfectionniste, c’est pour ça que j’ai changé… de style !

J’abandonne souvent en cours de route car les choses ne sont pas parfaites à mes yeux (c’est en autre pour ça l’absence de newsletter) et je commençais sérieusement à ne plus aimer mes photos.

Les teintes de peaux de me convenaient plus, je trouvais mes verts trop jaunes, mes rouges trop saturés, je trouvais mes photos de plus en plus dures, elles manquaient cruellement de douceur à mes yeux… et je commençais par conséquent à être en panne sèche d’inspiration! Et puis est arrivé l’hiver, j’ai enfin pu me poser avant le shooting d’inspiration de Noël (dont je te parle dans l’autre partie de la newsletter) et j’ai TOUT repris en commençant par virer mon preset (je t’explique ce que c’est dans la vidéo). Enoooooooooorme coup de poker pour le coup car depuis que je me l’étais fait, je n’y avais plus retouché et je ne connaissais pas mes réglages!

J’ai donc passé 4 jours consécutifs à reprendre, tester, améliorer, comparer… Et j’ai ENFIN atteint un style qui me correspond mieux, qui conserve de belles teintes de peaux, et qui est beaucoup plus équilibré! Bref, j’ai changé de style et voici quelques avant / après pour t’en parler. Avant, c’est quand le curseur est tout à fait à gauche, après quand il est tout à fait à droite.

Extrait du shooting lotois

Extrait du mariage de Tiff et Chacha

Extrait du shooting Mario Peach

Extrait du mariage de Claire et Stéphane

J’ai pris mes images chouchoutes pour te montrer la différence. Je pense que cette évolution est intrinsèquement liée à mon évolution personnelle. J’étais quelqu’une de très tranchée, très passionnée, à fleur de peau sans savoir me protéger du monde. Une être faite de contrastes marqués. Et même si je reste ferme sur ce en quoi je crois, et passionnée, j’aspire à plus de douceur, à arrondir les angles, à plus d’harmonie, à me protéger des choses qui peuvent ébranler l’être à fleur de peau que je suis. Je pense que c’est essentiellement ces changements intérieurs qui m’ont poussée à changer mon style.

N’hésite pas me dire ce que tu en pense !

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*