Le mariage inspirant de Rose et Pierre

Bientôt leurs noces de coton, il était vraiment temps que je vous parle de Rose et Pierre.

rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1192

J’ai rencontré cet adorable couple lors de mon premier mariage en tant que second shooter, qui était également le dernier mariage d’Aurélie. Eux aussi allaient se marier et étaient en plein préparatifs de leur mariage. Préparatifs que j’ai eu le privilège de suivre de loin, car Amandine m’avait invitée dans son groupe de futures mariées. Et plus je découvrais les préparatifs de Rose, plus je tombais amoureuse de son mariage. Les éléments de déco Tim Bruton, la robe noire avec les manches en dentelle, la couronne inspirée de Frida réalisée par une de mes fleuristes préférée, la cérémonie laïque officiée par le même officiant que mon mariage et celui d’Amandine… Bref, il FALLAIT que je couvre leur mariage.

img_9610

Je me suis lancée, et j’ai osé demandé à Rose si je pouvais être sa photographe de mariage. Fort heureusement pour moi, elle et Pierre n’avaient pas encore signé avec un.e autre photographe et j’ai sauté de joie quand elle m’a dit oui (oui, je les aime ces deux là, c’est comme ça! ). Tout l’été je n’ai eu qu’une hâte : arriver au 31 octobre!

rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1095

Ayant suivi les préparatifs de leur mariage sur le groupe de futures mariées, je suis arrivée le matin du mariage des étoiles dans les yeux. En plus de leur mariage qui allait être fantastique, je savais que l’amour allait rayonner toute la journée, ces deux là étant amoureux depuis très longtemps. Et même en ayant suivi les préparatifs, et même en sachant à quel point ces deux là s’aiment, je me suis émerveillée tout au long de la journée.

rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1109rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1131rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1287-modifierrose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1340rose-et-pierre-par-lylellana-photographie-1344

Tant et si bien qu’après leur mariage je les ai convié à venir tester mon installation studio en faisant une séance post-mariage en jouant leur thème à fond.

retour-de-noces-26

Tant et si bien qu’ils m’ont inspiré Wed In Geek, mais ça, je vous en parlerai dans un prochain article 😉

 

Enregistrer

Enregistrer

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*